Le Regard

Changer son regard pour enchanter sa réalité

Lorsque nous vivons un événement, il est interprété à travers le spectre de notre vécu, de notre humeur et de nos croyances. De fait, ton regard sur un événement fait que tu le traites d'une certaine manière, façonnant ton avenir. Ton regard a donc un immense pouvoir créateur. Ici, on le nourrit de confiance, de recul et de créativité pour que tu puisses bâtir un futur enchanteur.

Aussi passif qu’il ait l’air d’être, le regard crée notre réalité.

La réalité est si riche que parmi la foule d’informations qu’elle contient, nous nous focalisons sur ce qui entre en résonnance avec nos pensées.

Lorsqu’un événement survient, l’Homme a tendance à l’interpréter comme étant bon ou mauvais. D’abord en le nommant, ensuite en le comparant et enfin en le jugeant.

Ce qui est drôle c’est que ce jugement est souvent le simple de reflet de nous-même.

L’escroc a toujours peur d’être escroqué, l’infidèle voit l’infidélité partout, celui qui est malheureux voit du malheur chez tout le monde, celui qui est heureux voit du bonheur partout, et pour celui qui est dans l’Amour tout devient divin.

L’événement observé n’est en réalité jamais noir ou blanc, chacun de nous a déjà vécu ce qu’il croyait être un terrible événement avant de se rendre compte que c’était en fait la meilleure chose qui pouvait arriver !

Quand un obstacle te tombe dessus, tu peux avoir l’impression que la vie t’en veut, mais elle estime peut-être que tu es prêt(e) à grimper sur cet obstacle pour atteindre ta plus haute réalisation !

Plus nous avons de connaissances et d’inspirations, plus notre cerveau arrivera à faire des ponts pour nous hisser sur chaque obstacle.

Nos pensées forment nos croyances et nos croyances se manifestent dans notre vie.

C’est pourquoi à l’Éphéméride d’Hermès on bichonne tes pensées, on veille à les nourrir avec de l’Amour, de la Connaissance, de l’Inspiration et de l’Enchantement pour que ton regard soit créateur de choses délicieusement divines !

La peinture 'La fille aveugle' de John Everett Millais
Poursuivre vers "La Réalisation"